Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland

En vérité l'art est enfermé dans la nature; celui qui peut l'en extraire, celui-là est un maître
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 |.| Plume's room |.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Zombie Expérimenté -
Je vais t'aider, pas de panique !
Moon


Âge : 25

Graphisme
Puf: (P)arenthèse
Logiciel(s): Photofiltre Studio ~ Prochainement PhotoShop
Relations:
|.| Plume's room |.| Empty
MessageSujet: |.| Plume's room |.|   |.| Plume's room |.| Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

Bienvenue dans ton cours !
Je sais pas si c'est nécessaire, mais je vais quand même me présenter. Mon prénom c'est Sayma, mais évites de m'appeler comme ça sinon ça te plaira pas vraiment ma réaction. What a Face Sinon, tu peux m'appeler Parenthèse, Droon, Wooz, enfin, tu peux m'appeler Minou si tu veux, tant que c'est mignon, tu fais c'que tu veux. x) Donc, j'aimerais que tu te présentes et que tu me montres deux ou trois créations récentes. Si t'as un problème avec mes méthodes ou avec moi, si tu veux apprendre quelque chose ou quoi que ce soit, dit-le sinon ça marchera moins bien. Smile

Enjoy ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Âge : 25

|.| Plume's room |.| Empty
MessageSujet: Re: |.| Plume's room |.|   |.| Plume's room |.| Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:00

Salut ! Alors tout d'abord merci de bien m'avoir voulu comme élève Smile
Bon, tu peux m'appeler Plume, Fraise (ou fraisie), Léonie ou Léo (je sais que ça fait garçon mais on m'appelle souvent comme ça)... J'aimerai apprendre des millions de truc mais malheureusement j'ai pas trop de temps d'aller sur l'ordi tout les jours alors je risque de prendre pas mal de temps a te répondre certaine fois :/ Mais je suis quand même là hein ?!
donc voilà mes trois dernières créations (pas terrible m'enfin je suis débutante):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

comme tu a dû le remarquer j'aime bien 'grapher' des animes et j'aime bien ce qui est coloré Very Happy et tu a aussi du remarquer que j'ai un peu de peine avec les cadres ^^


Revenir en haut Aller en bas
Moon
Zombie Expérimenté -
Je vais t'aider, pas de panique !
Moon


Âge : 25

Graphisme
Puf: (P)arenthèse
Logiciel(s): Photofiltre Studio ~ Prochainement PhotoShop
Relations:
|.| Plume's room |.| Empty
MessageSujet: Re: |.| Plume's room |.|   |.| Plume's room |.| Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:35

Bien, c'est déjà pas mal. Wink
Alors, je te demanderais de toujours me montrer les bases quand tu auras fait une créa et que tu veux mon avis. Smile
Peux-tu m'expliquer comment tu as procédé pour ta première création ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Âge : 25

|.| Plume's room |.| Empty
MessageSujet: Re: |.| Plume's room |.|   |.| Plume's room |.| Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:15

alors voici l'image de base:
|.| Plume's room |.| Chaton10
et l'autre image:
|.| Plume's room |.| Floral10

j'ai commencer par selectioner la 2eme image (que j'ai recadrer a cause de la bordure blanche) et j'ai mis ''utiliser comme motif'' et ensuite j'ai selectionné le tampon et cocher ''motif' et j'ai commencer a gommer sur la premiere image. J'ai aussi changer un peu la luminosité pour que ca fasse plus comme si le chat etait un esprit. Après j'ai rajouter le texte tout simplement et pour finir j'ai mis un cadre avec les cadres que photofiltre propose. voila !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Zombie Expérimenté -
Je vais t'aider, pas de panique !
Moon


Âge : 25

Graphisme
Puf: (P)arenthèse
Logiciel(s): Photofiltre Studio ~ Prochainement PhotoShop
Relations:
|.| Plume's room |.| Empty
MessageSujet: Re: |.| Plume's room |.|   |.| Plume's room |.| Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:23

Pas mal... Wink
Tu veux commencer par quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Âge : 25

|.| Plume's room |.| Empty
MessageSujet: Re: |.| Plume's room |.|   |.| Plume's room |.| Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:25

He bien j'aimerai bien apprendre à faire de plus jolis cadre si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|.| Plume's room |.| Empty
MessageSujet: Re: |.| Plume's room |.|   |.| Plume's room |.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|.| Plume's room |.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: |.| Parenthèse's World |.|-
Sauter vers: